Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.
Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
L'accusé de réception numérique d'une Lettre Recommandée en Ligne est l'équivalent électronique de celui qui vous retourné après l'envoi d'un recommandé classique en bureau de poste. Il atteste de la distribution effective de votre envoi. Il reste accessible pendant 1 an dans votre Espace Client sécurisé.
L'avis de réception numérique est envoyé par email à l'expéditeur du courrier.
Vous pouvez aussi le retrouver sur votre Espace client :
Remarque : si vous ne le trouvez pas, nous vous invitons à contacter notre Service Clients qui pourra rééditer une preuve de distribution numérique.
Attention : dans la gamme Courrier en ligne, seules les Lettres Recommandées avec Accusé de réception bénéficient de l'accusé, ce service n'est pas disponible pour une Lettre simple en ligne, une Lettre Suivie en ligne ou une Lettre Recommandée sans Accusé de Réception.