Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Mes remboursements
  6. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon paiement par carte bancaire ou chèque

Mes remboursements

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon paiement par carte bancaire ou chèque

Vous avez réglé votre commande par : 

  • carte de paiement à débit immédiat : 3 à 8 jours sont nécessaires pour un remboursement effectif.
  • carte de paiement à débit différé ou carte de crédit : ce remboursement aura lieu à la fin du mois en cours.
  • chèque : 5 à 8 jours à réception de votre demande sont nécessaires pour à l'établissement du chèque de remboursement, envoyé à votre adresse de facturation.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !