Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Commande en cours
  5. Mes remboursements
  6. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon paiement par carte bancaire ou chèque

Mes remboursements

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon paiement par carte bancaire ou chèque

Vous avez réglé votre commande par : 

  • carte de paiement à débit immédiat : 3 à 8 jours sont nécessaires pour un remboursement effectif.
  • carte de paiement à débit différé ou carte de crédit : ce remboursement aura lieu à la fin du mois en cours.
  • chèque : 5 à 8 jours à réception de votre demande sont nécessaires à l'établissement du chèque de remboursement. Le chèque est envoyé à votre adresse de facturation.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !