Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Paiement et remboursement
  5. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon paiement par carte bancaire ou chèque

Paiement et remboursement

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon paiement par carte bancaire ou chèque

Vous avez réglé votre commande par : 

  • Carte de paiement à débit immédiat ou à début différé : entre 1 à 3 jours sont nécessaires pour un remboursement effectif.
  • Chèque : 5 à 8 jours à réception de votre demande sont nécessaires à l'établissement du chèque de remboursement. Le chèque est envoyé à votre adresse de facturation.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !