Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Paiement et remboursement
  5. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon paiement par carte bancaire ou chèque

Paiement et remboursement

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mon paiement par carte bancaire ou chèque

Vous avez réglé votre commande par : 

  • Carte de paiement à débit immédiat ou à début différé : entre 1 à 3 jours sont nécessaires pour un remboursement effectif.
  • Chèque : 5 à 8 jours à réception de votre demande sont nécessaires à l'établissement du chèque de remboursement. Le chèque est envoyé à votre adresse de facturation.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !