Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois urgents
  5. Découvrir l'offre e-lettre rouge
  6. Comment suivre ma demande d'échange de timbres rouges Lettre prioritaire ?

Découvrir l'offre e-lettre rouge

Comment suivre ma demande d'échange de timbres rouges Lettre prioritaire ?

Le dispositif d'échange de vos produits Lettre prioritaire (Timbre et Prêt-à-Poster) s'est terminé le mercredi 20 mars 2024.

Les demandes d’échanges effectuées en ligne jusqu'au 20 mars et réceptionnées par La Poste au plus tard le mercredi 17 avril 2024 seront traitées. 
A partir du 18 avril et jusqu'au 30 juin 2024, tout produit postal reçu pour échange sera restitué au demandeur, si celui-ci a indiqué son adresse postale au dos de l'envoi.

A noter : Si vous êtes encore en possession de ces produits après la date d'arrêt, vous pourrez continuer à les utiliser sans limite de temps. Ils seront acheminés selon le nouveau standard de distribution, dans un délai indicatif de 3 jours ouvrables.

En savoir plus sur l’utilisation des anciens timbres rouges

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !