Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. S'absenter (réexpédition temporaire)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment souscrire un Abonnement Mobilité ?

Souscrire et activer un contrat

Comment souscrire un Abonnement Mobilité ?

Vous vous absentez régulièrement ? L'Abonnement Mobilité vous permet de faire suivre votre courrier vers une ou différentes adresses temporaires en France Métropolitaine ou dans les DOM, ou encore de le faire garder en bureau de poste, et ce aussi souvent que vous le souhaitez tout au long de l'année.

En savoir plus

Il peut être souscrit en ligne, en bureau de poste ou en Centre de Distribution Courrier.

 

Souscrire en ligne Souscrire en bureau de poste

  1. Astuce : connectez-vous à votre Espace client, vos informations seront ainsi pré-remplies.
  2. Rendez-vous sur la page de l’Abonnement Mobilité.
  3. Afin de sécuriser votre abonnement, La Poste devra vérifier votre identité et votre adresse principale. Pour ce faire, vous pouvez choisir entre 2 modalités :
  • en ligne, avec un code d'activation qui sera envoyé par courrier à votre adresse de départ et que vous rentrez sur notre site. Vous devez donc être en mesure de réceptionner ce code à votre adresse avant votre départ.

ATTENTION : Les délais d’acheminement du code d’activation vers les DOM et l'international sont rallongés en raison des capacités aériennes réduites. Si vous partez bientôt, nous vous recommandons de choisir l’activation en bureau de poste.

  • si vous ne pouvez réceptionner le code, vous pourrez activer votre abonnement auprès de notre Service Clients.

Une fois votre souscription finalisée, vous pourrez procéder à l’activation de votre contrat.

En savoir plus sur l’activation 

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