Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Renouveler / résilier un contrat
  5. Comment renouveler un contrat de réexpédition définitif ou un pack Déménagement ?

Renouveler / résilier un contrat

Comment renouveler un contrat de réexpédition définitif ou un pack Déménagement ?

Pack Déménagement Réexpédition Définitive Nationale Réexpédition Définitive Internationale

La possibilité de renouvellement de votre Pack Déménagement dépend de sa durée initiale.

  • Si vous aviez choisi un Pack de 6 mois :

Vous pouvez prolonger le service de réexpédition une seule fois et pour 6 mois supplémentaires.

Ce renouvellement est payant et doit être effectué au plus tard 5 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours. 

Vous souhaitez renouveler votre contrat ?

  1. Connectez-vous sur votre Espace client
  2. Allez dans la rubrique « Contrats »
  3. Sélectionnez votre Pack Déménagement
  4. Cliquez sur « Renouveler »
  5. Réglez, votre contrat sera prolongé de 6 mois
  • Si vous aviez choisi un Pack de 12 mois :

Le Pack Déménagement de 12 mois ne peut être renouvelé. Vous devez souscrire un nouveau contrat.

Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !