La possibilité de renouvellement de votre Pack Déménagement dépend de sa durée initiale.
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Si vous aviez choisi un Pack de 6 mois :
Vous pouvez prolonger le service de réexpédition une seule fois et pour 6 mois supplémentaires.
Ce renouvellement est payant et doit être effectué au plus tard 5 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours.
Vous souhaitez renouveler votre contrat ?
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Connectez-vous sur votre Espace client
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Allez dans la rubrique « Contrats »
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Sélectionnez votre Pack Déménagement
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Cliquez sur « Renouveler »
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Réglez, votre contrat sera prolongé de 6 mois
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Si vous aviez choisi un Pack de 12 mois :
Le Pack Déménagement de 12 mois ne peut être renouvelé. Vous devez souscrire un nouveau contrat.
Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.
La possibilité de renouvellement de votre contrat de réexpédition définitive nationale dépend de sa durée initiale et de la façon dont vous l’avez souscrit.
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Si vous aviez souscrit en ligne pour un contrat de 6 mois :
Vous pouvez prolonger votre contrat une seule fois et pour 6 mois supplémentaires.
Ce renouvellement est payant et doit être effectué au plus tard 5 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours.
Vous souhaitez renouveler votre contrat ?
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Connectez-vous sur votre Espace client
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Allez dans la rubrique « Contrats »
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Sélectionnez votre contrat de Réexpédition
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Cliquez sur « Renouveler »
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Réglez, votre contrat sera prolongé de 6 mois
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Si vous aviez souscrit en ligne pour un contrat de 12 mois :
Votre contrat de réexpédition de 12 mois ne peut être prolongé. Vous devez souscrire un nouveau contrat.
Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.
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Si vous aviez souscrit votre contrat en bureau de poste :
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Votre contrat de 6 mois peut être prolongé une seule fois et pour 6 mois supplémentaires. Ce renouvellement est payant et doit être effectué au plus tard 5 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours. Pour prolonger votre contrat, vous devez vous rendre dans le bureau de poste de votre choix. Vous ne pouvez prolonger en ligne un contrat initialement souscrit en bureau de poste.
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Votre contrat de réexpédition de 12 mois ne peut être prolongé. Vous devez souscrire un nouveau contrat, en bureau de poste ou sur notre site.
Ce type de contrat ne peut être renouvelé. Vous devez souscrire à un nouveau contrat.
Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.