Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Renouveler / résilier un contrat
  5. Comment renouveler un contrat de réexpédition définitif ou un pack Déménagement ?

Renouveler / résilier un contrat

Comment renouveler un contrat de réexpédition définitif ou un pack Déménagement ?

Pack Déménagement Réexpédition Définitive Nationale Réexpédition Définitive Internationale

La possibilité de renouvellement de votre Pack Déménagement dépend de sa durée initiale.

  • Si vous aviez choisi un Pack de 6 mois :

Vous pouvez prolonger le service de réexpédition une seule fois et pour 6 mois supplémentaires.

Ce renouvellement est payant et doit être effectué au plus tard 5 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours. 

Vous souhaitez renouveler votre contrat ?

  1. Connectez-vous sur votre Espace client
  2. Allez dans la rubrique « Contrats »
  3. Sélectionnez votre Pack Déménagement
  4. Cliquez sur « Renouveler »
  5. Réglez, votre contrat sera prolongé de 6 mois
  • Si vous aviez choisi un Pack de 12 mois :

Le Pack Déménagement de 12 mois ne peut être renouvelé. Vous devez souscrire un nouveau contrat.

Vous souhaitez souscrire à nouveau à ce contrat ? Veuillez cliquer ici.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !