Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Comment récupérer mon colis Shop2shop ?

Chronopost Shop2Shop

Comment récupérer mon colis Shop2shop ?

Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé dans le Relais Pickup de destination. Présentez-vous alors au point de proximité muni d'une pièce d'identité et de votre plus beau sourire afin de récupérer votre colis.

Combien de temps mon colis peut rester au relais Pickup et que faire si je ne peux pas le récupérer ?

Vous avez 7 jours calendaires pour récupérer votre colis.

Si vous ne pouvez pas récupérer le colis par vous-même, vous pouvez mandater une personne de votre choix qui pourra se présenter en votre nom avec votre pièce d'identité et une procuration pour retirer le colis. 

Au-delà de ces 7 jours calendaires, votre colis sera retourné à l'EXPEDITEUR.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !