Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un colis
  4. Chronopost Shop2Shop
  5. Comment récupérer mon colis Shop2shop ?

Chronopost Shop2Shop

Comment récupérer mon colis Shop2shop ?

Vous avez reçu une notification vous indiquant que votre colis est arrivé dans le Relais Pickup de destination. Présentez-vous alors au point de proximité muni d'une pièce d'identité et de votre plus beau sourire afin de récupérer votre colis.

Combien de temps mon colis peut rester au relais Pickup et que faire si je ne peux pas le récupérer ?

Vous avez 7 jours calendaires (ça veut juste dire du lundi au dimanche mais calendaires c’est quand même plus stylé) pour récupérer votre colis.

Si vous ne pouvez pas récupérer le colis par vous-même, vous pouvez mandater une personne de votre choix qui pourra se présenter en votre nom avec votre pièce d'identité et une procuration pour retirer le colis. Cependant, il est interdit de mandater votre animal de compagnie pour qu’il aille chercher votre colis.

Au-delà de ces 7 jours calendaires, votre colis sera retourné à l'EXPEDITEUR.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !