Pour toute demande concernant une commande passée sur laposte.fr ou auprès de l’un de nos vendeurs partenaires, vous pouvez nous contacter directement depuis votre Espace client :
En vous rendant dans le détail de votre commande, en cliquant sur "Voir détail",
Puis en cliquant sur "Contactez La Poste" en bas de la page.
Si votre demande concerne votre compte client, une procuration, la participation à un jeu ou le paiement de vos frais de douane, vous avez la possibilité de nous contacter :
Depuis la page de contact, cochez la case indiquant si vous disposez d'un compte,
Sélectionnez ensuite le motif,
Décrivez votre demande,
Complétez le formulaire et envoyer-le.
Par téléphone : nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h et 16h.
Par courrier en nous écrivant à l'adresse suivante : Service Clients - 99999 La Poste
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande. Afin d'améliorer la qualité de nos réponses, faites nous part de vos suggestions en commentaire.
Attention : cet espace est réservé à des fins d'amélioration. Aucune réponse ne pourra être apportée. Pour toute autre demande, merci de contacter notre Service Clients