Comment puis-je me faire rembourser d’une commande ?
Commande défectueuse ou non conforme de timbres ou produits préaffranchis
En cas de commande défectueuse ou non conforme, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour en demander le remboursement depuis votre Espace client :
- Accédez à votre commande dans la rubrique “Mes achats”.
- En bas de page, cliquez sur le lien "Retourner un article", vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne,
- Sélectionnez le ou les produits à retourner avec la quantité et le motif du retour pour chaque produit,
- Cliquez sur "Envoyer ma demande".
A l’envoi de votre demande, vous recevrez un email comportant un lien qui vous permettra de générer votre étiquette de retour afin de renvoyer vos produits auprès de notre Service Clients.
Bordereau d'affranchissement Colissimo non utilisé
Vous pouvez demander le remboursement d’un bordereau d'affranchissement Colissimo non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé depuis votre Espace client.
Vous disposez d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler votre demande.
- Accédez à votre commande dans la rubrique “Mes achats”.
- Cliquez sur “Demander un remboursement”.
Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de votre demande.
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