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Paiement et remboursement

Comment puis-je me faire rembourser d’une commande ?

  • En cas de commande défectueuse ou non conforme de produits physiques (timbres, emballages), vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour en demander le remboursement depuis votre Espace client :
  1. Accédez à de la commande concernée,
  2. En bas de page, vous trouverez le formulaire de demande de retour à remplir en ligne,
  3. Sélectionnez le ou les produits à retourner avec la quantité et le motif du retour pour chaque produit,
  4. Cliquez sur "Envoyer ma demande".
  • Vous pouvez également demander depuis votre Espace client le remboursement d’un bordereau d'affranchissement Colissimo non utilisé et dont le délai de validité de 7 jours est dépassé. Vous disposez d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler votre demande via le formulaire prévu à cet effet. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
  • Si vous constatez que le paiement de votre commande a été prélevé deux fois, vous pouvez nous contacter directement depuis votre Espace client en vous rendant dans le détail de votre commande, puis sur “Voir détail”. Cliquez ensuite sur "Contactez La Poste" en bas de la page.
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