Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment modifier mon identifiant de connexion (adresse mail) ?

Gestion

Comment modifier mon identifiant de connexion (adresse mail) ?

Si vous êtes client Digiposte, vous avez la possibilité de modifier votre identifiant de connexion en toute autonomie depuis le profil Digiposte.

Sinon, vous pouvez faire la demande de modification de votre identifiant de connexion (adresse mail) depuis notre formulaire de contact. Vous devrez joindre la copie d'une pièce d'identité valide afin de sécuriser cette opération.

Sélectionnez "Mon Compte" puis "Gestion de mon compte" et "Modifier mon identifiant de connexion (adresse mail)" :

  • Décrivez votre demande, puis cliquez sur "Valider et Continuer"
  • Des FAQ peuvent être suggérées. A la question "Etes-vous satisfait de cette réponse ?" cliquez sur "Non, pas vraiment"
  • Dans "Mes coordonnées de contact", joignez la copie recto/verso de votre pièce d'identité
  • Puis complétez le formulaire avec vos données personnelles
  • N'oubliez pas de cocher "Je ne suis pas un robot" et cliquez sur "Envoyer"
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !