Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Réclamation
  3. Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients de Laposte.fr ?

Réclamation

Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients de Laposte.fr ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, nous vous invitons à cliquer sur l’un des moyens de contact ci-dessous :

Nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 et 18h.


If you speak English, please use the following link : https://aide.laposte.fr/contenu/how-do-i-get-help-in-english?t=r

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !