Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 En raison d’un incident technique, les informations de suivi  de vos Colissimo sont perturbées depuis Lundi 23 Novembre. Cet incident n’a pas d’impact sur la livraison de vos colis et objets.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre cet incident au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Réclamation
  3. Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients de Laposte.fr ?

Réclamation

Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients de Laposte.fr ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, nous vous invitons à cliquer sur l’un des moyens de contact ci-dessous :

Nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 et 18h.


If you speak English, please use the following link : https://aide.laposte.fr/contenu/how-do-i-get-help-in-english?t=r

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !