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  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment activer un contrat de Réexpédition Définitive souscrit en ligne ?

Souscrire et activer un contrat

Comment activer un contrat de Réexpédition Définitive souscrit en ligne ?

Une fois votre contrat de réexpédition définitive souscrit, et si vous ne vous êtes pas connecté avec votre Identité Numérique La Poste ou n’avez pas scanné vos documents d’identité en ligne (pour lesquelles l’activation est instantanée), vous devez procéder à son activation.

 

Si vous avez demandé à activer votre contrat par l’envoi d’un code à votre adresse de départ :

  1. A réception de celui-ci et dans les 30 jours après la date de souscription, rendez-vous dans votre Espace client,
  2. Allez dans la rubrique « Mes contrats »,
  3. Sélectionnez votre contrat de Réexpédition,
  4. Cliquez sur « Activer votre contrat »,
  5. Saisissez le code en respectant les majuscules et minuscules puis validez.

Votre contrat sera effectif à la date de démarrage prévu, ou à défaut le lendemain (jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte) de la saisie du code.

Attention : Les délais d’acheminement du code d’activation vers les DOM et l'international sont rallongés en raison des capacités aériennes réduites. Si vous ne le recevez pas à temps, nous vous recommandons d’activer votre contrat en bureau de poste.

 

En bureau de poste :

Si vous avez déjà quitté votre adresse et n’avez pas pu recevoir le code par courrier, rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix pour faire activer votre contrat. Vous devrez y présenter votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles des personnes majeures inscrites sur le contrat. Vous pouvez réaliser cette activation en bureau de poste dès le jour de votre souscription.

 

Si vous avez souscrit un contrat de réexpédition définitive internationale et êtes déjà parti à l’étranger :

Contactez notre Service Clients au 09 69 399 111 qui activera votre contrat international à distance. Vous devrez vous munir de votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles de l'ensemble des personnes concernées et un justificatif de domicile de moins de trois mois du domicile de départ.

 

Vous n’avez pas reçu votre code ou vous rencontrez des difficultés à activer votre contrat ? Cliquez ici

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