Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

 Vous découvrez notre nouvelle solution d'envoi de Colis sur la poste.fr pour les Professionnels. Pour vous aider à utiliser cette nouvelle solution cliquez ici.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Paiement et remboursement
  5. Quels sont les modes de paiement sur le site La Poste ?

Paiement et remboursement

Quels sont les modes de paiement sur le site La Poste ?

Le paiement de vos transactions sur Laposte.fr s'effectue en ligne via les moyens suivants

  • Cartes bancaires, VISA, MasterCard et la solution de cartes virtuelles e-Carte Bleue.
  • Chèque (à partir de 10 euros) - proposé au compte pro certifié uniquement.
  • PayPal.

     

Lors du règlement, sélectionnez le pictogramme correspondant à votre mode de paiement.

Le paiement sur le site laposte.fr est sécurisé par le protocole TLS. Ce protocole crypte la transaction et garantit une totale confidentialité et sécurité de l’échange lors de la transmission des données bancaires, données personnelles et code confidentiel. Seul l'établissement financier est capable de décrypter les informations personnelles.

Le système de paiement Scellius, choisi par La Poste, est une solution développée par LYRA NETWORKS en sa qualité de prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements en ligne.

Carte bancaire Paypal Mandat administratif Paiement différé

  • Montant minimum par commande : 0,01 euro
  • Montant maximum par commande: 4 500 euros
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !