Comment souscrire au paiement différé en ligne ?
L’activation du paiement différé, sous réserve de remplir les conditions d’éligibilité, est proposé :
- À la fin de votre parcours d’achat, au moment du choix du moyen de paiement,
- Directement depuis votre Espace client Pro,
- Depuis le mail de confirmation de votre commande.
Le service Paiement différé en ligne ne pourra pas être activé par un postier en bureau de Poste ou établissement courrier.
Le processus de souscription est le suivant :
- Etape 1 : validez les informations relatives à l’entreprise et au représentant légal. Vous avez la possibilité de saisir une nouvelle adresse de facturation dédiée à ce service.
- Etape 2 : signez électroniquement le contrat via la saisie d’un code envoyé par SMS au numéro de téléphone portable indiqué pour cette opération.
- Etape 3 : sélectionnez ou créez un mandat de prélèvement SEPA. En cas de création d’un nouveau mandat, une signature électronique sera également requise via la saisie d’un code envoyé par SMS au numéro de téléphone portable indiqué pour cette opération.
Une fois cette dernière étape accomplie, le service est actif – à condition que la certification du compte soit validée - et peut être utilisé immédiatement pour vos achats en ligne sur laposte.fr/pro (hors marketplace et Collecte primo).
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter