Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois recommandés
  5. Imprimer une Vignette Recommandée en ligne
  6. Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette recommandée en ligne ?

Imprimer une Vignette Recommandée en ligne

Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette recommandée en ligne ?

La Vignette recommandée en ligne s’imprime chez vous, sur une feuille A4, avec votre imprimante.

Si vous rencontrez un problème d’imprimante, une panne de papier, pas d’inquiétude : une fois votre Vignette achetée, vous pouvez toujours la retrouver plus tard dans votre Espace client Pro pour une nouvelle tentative.

Vous pouvez aussi aller l’imprimer depuis un automate dans nos bureaux de poste. Il vous suffira de vous munir du numéro indiqué dans la confirmation de commande. 

A savoir : la durée de validité de la Vignette recommandée en ligne est de 31 jours après l’achat. Passé ce délai, votre vignette ne sera plus valable et ne pourra vous être remboursée.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !