Qu'est ce que l'Abonnement mobilité ?

Vous vous absentez régulièrement ? 

L'Abonnement mobilité vous permet de faire suivre votre courrier professionnel vers une ou des adresses temporaires en France Métropolitaine ou dans les DOM, ou encore de le faire garder dans votre centre de distribution Courrier local, et ce aussi souvent que vous le souhaitez tout au long de l'année.

Avec un seul abonnement, vous bénéficiez d'une solution :

  • Pratique : vous ne payez qu'une fois, pour votre abonnement,
  • Economique : une fois votre abonnement souscrit, vous pouvez déclencher autant de contrats de réexpédition temporaire ou de garde que vous le souhaitez,
  • Simple : vous choisissez les dates de début et de fin de chacun de vos contrats de réexpédition et de garde.

Attention : Pour chaque contrat créé dans le cadre de l'Abonnement mobilité, l'adresse de départ reste identique et est non modifiable, seule l'adresse de destination peut être changée.

 

Pour quelle durée ?

  • L’abonnement mobilité est valable pour une durée de 12 mois. Au-delà de cette durée, vous devez souscrire un nouveau contrat si vous souhaitez continuer à utiliser le service ou le prolonger avant qu’il arrive à échéance.
  • L’Abonnement mobilité est renouvelable 1 fois (pour 12 mois supplémentaires). Ce renouvellement est payant et doit être demandé au plus tard 3 jours ouvrables avant l'échéance du contrat en cours.

 

Pour qui ?  

  • Toutes les entreprises détenant un compte Pro certifié peuvent y souscrire sauf celles bénéficiant d’une adresse de domiciliation. En savoir plus sur la certification
  • Une société domiciliée est une société qui attribue son adresse juridique et commerciale à une société de domiciliation. Elle utilise l’adresse postale de la société de domiciliation dans ses statuts, ses procès-verbaux, ses factures, sans y résider. 

 

Pour quels objets ?

Les objets pris en charge varient en fonction du type de contrat (Réexpédition temporaire ou Garde de courrier) choisi dans le cadre de l’Abonnement mobilité.

Pour souscrire, cliquer ici

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter