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  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

Souscrire et activer un contrat

Je n’ai pas reçu mon code d’activation ou il ne fonctionne pas, que faire ?

Si lors de la souscription de votre contrat vous avez choisi une activation par un code envoyé à votre adresse de départ, vous disposez de 30 jours après la date de souscription pour saisir celui-ci sur notre site.

 

Je n’ai pas reçu mon code Mon code ne fonctionne pas

En cas de perte ou de non réception de votre code d'activation, vous pouvez demander un nouveau code sur notre site :

  • Connectez-vous sur votre Espace client Pro
  • Depuis la page d’accueil, dans la liste des Services en ligne, accédez au détail de votre contrat
  • Cliquez sur "Accéder à votre contrat de réexpédition"
  • Cliquez sur "Vous souhaitez recevoir un nouveau code ?"

Il vous sera envoyé par lettre recommandée à votre adresse de départ. 

Important : sans saisie de ce code pendant le délai de 30 jours, ou à défaut d’activation de votre contrat en bureau de poste comme indiqué ci-dessus, La Poste ne pourra pas mettre en œuvre votre demande.

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