Est-il possible de modifier mes coordonnées de facturation depuis mon Espace client Pro ?

Vous pouvez modifier vos coordonnées de facturation en vous rendant sur la page dédiée dans votre espace de gestion de profil, rubrique “Adresses postales”.

Vous pouvez alors modifier, ajouter ou supprimer une adresse. Si vous avez ajouté plusieurs adresses, sélectionnez celle par défaut pour recevoir vos livraisons et/ou facturations. Si vous avez ajouté plusieurs adresses, sélectionnez celle par défaut pour vos prochaines commandes.

A noter

​​​Il n’est pas possible de modifier l’adresse de facturation d’une facture déjà émise.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter