Doit-on présenter La Carte Pro pour enregistrer nos opérations dans le réseau La Poste, sur le site laposte.fr et les automates ?

Pour bénéficier d’un accueil facilité dans tout le réseau La Poste et bénéficier de tous vos avantages, identifiez-vous auprès d’un chargé de clientèle ou sur les automates.

Présentez La Carte Pro physique ou dématérialisée, disponible dans le wallet de votre mobile, sur votre application mobile La Poste Pro ou dans votre Compte Pro en ligne.

Après chaque identification, vos opérations (suivis des courriers et colis, factures et cumul des points fidélité liés à chaque achat) sont rendues disponibles automatiquement sur votre Espace client Pro associé à La Carte Pro. Cela vous permet de vous assurer d'avoir l'ensemble de vos informations pour une meilleure gestion.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter