Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment souscrire un contrat de réexpédition en bureau de poste ?

Souscrire et activer un contrat

Comment souscrire un contrat de réexpédition en bureau de poste ?

Pour souscrire un contrat de Réexpédition temporaire ou définitive en bureau de poste, munissez-vous de votre pièce d'identité originale en tant que représentant légal ou d’une procuration le cas échéant, d’une pièce officielle justifiant l’ancienne adresse de l’entreprise (exemple : Kbis), d’une pièce officielle justifiant le changement d'adresse de l'entreprise (exemple : Kbis) si vous disposez de celle-ci lors de votre passage en bureau de poste. 

Et rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix pour y remplir votre demande. La vérification se fera en même temps que votre souscription. Votre contrat est automatiquement activé.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !