Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment résilier mon Compte Pro ?

Gestion

Comment résilier mon Compte Pro ?

ATTENTION : la démarche décrite ici ne concerne que le Compte Pro La Poste utilisé pour les services digitaux et postaux de La Poste

Si votre demande concerne la clôture d’un de vos comptes bancaires ou épargne à La Banque Postale, vous pouvez en faire la demande en adressant un courrier signé à votre centre financier. Retrouvez toutes les informations pour réaliser cette démarche dans la rubrique “Aide de votre Espace Client Internet”.

 

Avant de supprimer votre Compte Pro, vous devez au préalable :

Une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à votre Espace client Pro : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste. 

Toutefois, tous les contrats en cours restent actifs malgré la suppression du compte. 

Pensez donc à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte Pro.

Vous pouvez demander la suppression de votre compte :

  • Par formulaire : Depuis le formulaire RGPD
  • Par courrier : La Poste - BP 10245 - 33506 Libourne Cedex
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !