Comment obtenir La Carte Pro nouvelle génération ?

L'attribution de La Carte Pro nouvelle génération est automatique dès que vous faites certifier votre Compte Pro. Lorsque vous faites reconnaitre votre qualité de représentant légal, votre Compte Pro est certifié et une Carte Pro nouvelle génération est générée automatiquement. Un e-mail vous est envoyé pour ajouter votre Carte Pro dans le wallet de votre mobile. Vous pouvez retrouver à tout moment votre Carte Pro dans votre Compte Pro, rubrique “Informations de la société”.

Si vous disposez de l'application mobile La Poste Pro, alors vous pourrez également retrouver La Carte Pro depuis l’App un fois que vous y êtes connecté. 

Vous pouvez demander à recevoir une Carte Pro au format physique depuis votre Compte Pro : dans Informations professionnelles, cliquez sur Gérer votre Carte Pro, puis sur Demander une carte physique. La carte est envoyée à l’adresse l'égale de l’établissement sous un délai de 3 jours.

Vous pouvez également obtenir La Carte Pro nouvelle génération en point de contact physique La Poste (bureau de poste, établissement courrier et agences communales partenaires). La Carte Pro vous est envoyée par email. La Carte Pro est opérationnelle dans les prochaines 24 heures après la finalisation du parcours d’obtention. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également demander l'envoi d'une carte physique, qui vous sera expédiée par courrier.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter