Comment obtenir de l'aide sur les offres Pro Digiposte ?

Vous disposez d’une rubrique dédiée sur l’aide en ligne Digiposte, avec toutes les informations liées à l’offre Pro. En savoir plus.

Vous avez également la possibilité de contacter le Service Clients via le formulaire de contact ou d’être appelé par un conseiller si vous avez-vous déjà souscrit à l’offre.

  1. Pour cela, connectez-vous sur votre coffre-fort numérique, 
  2. Cliquez sur le point d’interrogation ( ? ) en haut à droite puis « Etre rappelé »,
  3. Remplissez le formulaire avec votre nom / prénom / numéro de téléphone / motif de la demande. Vous serez directement contacté par un conseiller entre 9h et 17h.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter