Comment obtenir de l'aide sur les offres Pro Digiposte ?

Vous disposez d’une rubrique dédiée sur l’aide en ligne Digiposte, avec toutes les informations liées à l’offre Pro. En savoir plus.

Vous avez également la possibilité de contacter le Service Clients via le formulaire de contact ou d’être appelé par un conseiller si vous avez-vous déjà souscrit à l’offre.

  1. Pour cela, connectez-vous sur votre coffre-fort numérique, 
  2. Cliquez sur le point d’interrogation ( ?) en haut à droite puis « Etre rappelé »,
  3. Remplissez le formulaire avec votre nom / prénom / numéro de téléphone / motif de la demande. Vous serez directement contacté par un conseiller entre 9h et 17h.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter