Comment modifier mon numéro de téléphone depuis mon Compte Pro ?

Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone en vous rendant sur la page dédiée de votre espace de gestion de profil : 

  1. Une fois connecté à votre Espace client Pro, cliquez en haut à droite sur vos initiales, puis sur « Gérer mon Compte La Poste ».
  2. Depuis le menu « Profil », puis cliquez sur « Téléphones ».

Si à chaque connexion, vous recevez habituellement un code par SMS, c'est que votre numéro de téléphone mobile est associé à une double authentification. Dans ce cas, avant de modifier votre numéro de mobile, vous devez désactiver la double authentification depuis le menu « Sécurité et connexion ».

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter