Comment modifier mon numéro de téléphone depuis mon Compte Pro ?

Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone en vous rendant sur la page dédiée de votre espace de gestion de profil : 

  1. Une fois connecté à votre Espace client Pro, cliquez en haut à droite sur vos initiales, puis sur « Gérer mon Compte La Poste ».
  2. Depuis le menu « Profil », puis cliquez sur « Téléphones ».

Si à chaque connexion, vous recevez habituellement un code par SMS, c'est que votre numéro de téléphone mobile est associé à une double authentification. Dans ce cas, avant de modifier votre numéro de mobile, vous devez désactiver la double authentification depuis le menu « Sécurité et connexion ».

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter