Espace Particuliers

Le Groupe

Chargement...

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment mettre à jour ou compléter les informations de mon établissement ?

Gestion

Comment mettre à jour ou compléter les informations de mon établissement ?

Vous disposez d'un N° Client Pro (coclico) Vous ne disposez pas d'un N° Client Pro (coclico)

La démarche pour modifier les informations de votre établissement (raison sociale et adresse postale du siège) est différente selon que vous disposiez ou non d'un N° Client Pro (numéro indiqué dans la partie “Vos informations” de votre Espace client Pro).

Pour mettre à jour ou compléter les informations de votre établissement (raison sociale et adresse postale du siège), vous devez nous faire parvenir un extrait Kbis de moins de 3 mois.

Téléchargez vos pièces justificatives à partir du formulaire de contact : 

  • Sélectionnez “Oui j’ai un Compte Pro”,
  • Choisissez le motif "Gestion de mon Compte Pro", puis "Mettre à jour ou compléter les informations de mon établissement",
  • Décrivez votre demande et téléchargez la copie d'une pièce justificative valide à votre nom,
  • Cliquez sur "Valider et Continuer",
  • Complétez le formulaire avec vos données personnelles,
  • N'oubliez pas de cocher "Je ne suis pas un robot" et cliquez sur "Envoyer".

Vous pouvez également nous faire suivre votre demande et le justificatif associé par courrier, à l'adresse suivante :

LA POSTE
St Brieuc ADV
Service Boutique
CS 63549
22035 ST BRIEUC CEDEX 1

A réception de votre demande avec le justificatif valide requis, vous recevrez sous 2 jours une confirmation par email que vos informations ont bien été mises à jour.

Important : Pour des raisons techniques, ces modifications ne remonteront pas sur votre Espace client Pro. En revanche, la modification de vos informations personnelles sera bien effective dans nos bases de données. Par exemple, lorsque vous commanderez en Bureau de Poste, la facture tiendra compte de vos nouvelles informations personnelles.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !