Comment est défini mon plafond de dépenses mensuelles en paiement différé ?

Chaque entreprise possède un plafond de dépenses mensuelles en paiement différé qui est calculé selon la santé financière de l'entreprise. Ce plafond est défini au moment de la souscription du service en fonction de la solvabilité financière de l'entreprise et peut évoluer à la hausse ou à la baisse.

Lorsque le plafond mensuel est atteint, vous ne pouvez plus bénéficier du service de paiement différé pour le reste du mois et devez payer au comptant vos achats.

Vous êtes informé en temps réel de vos consommations et de votre plafond de paiement depuis votre Espace Client Pro. Votre plafond est également visible par nos guichetiers lors de vos interactions en bureau de Poste.

Au moment du paiement sur laposte.fr, vous pouvez visualiser vos consommations.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter