Comment consulter le suivi de ma Lettre Services Plus ?

Le suivi de votre Lettre Services Plus est inclus dans le service. Il vous permet de savoir à quelle date votre envoi a été distribué (ou le motif de non distribution le cas échéant) ainsi que les principales étapes d’acheminement.

Pour le consulter, rendez-vous sur notre outil de suivi.

Saisissez-y le numéro de votre Lettre Services Plus, que vous trouverez :

  • sur la souche ou le carnet si vous avez acheté un timbre,  
  • sur le ticket de suivi s’il s’agit d’une vignette,  
  • sur la souche détachable des Prêt-à-Poster,

Et pour retrouver facilement votre suivi lors de votre connexion suivante, nous vous conseillons d’enregistrer ce numéro dans votre Espace client Pro.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter