Comment consulter et télécharger mes factures d'achats réalisés en point de vente La Poste depuis mon Espace client Pro ?

En tant que responsable légal, si vous disposez d'un compte Pro certifié, vous pouvez visualiser et télécharger les factures d'achats réalisés en point de vente La Poste ou par téléphone depuis l'onglet “Factures”.

Un tableau de bord reprend tous vos achats payés au comptant effectués sur laposte.fr (hors Market Place) et en bureau de poste des 18 derniers mois.

Vous pouvez télécharger jusqu'à 20 factures au format pdf : 

  1. Sélectionner vos factures,
  2. Cliquez sur “Télécharger”,
  3. Puis ouvrez votre fichier pour accéder à vos factures.

Vos factures sont conservées 3 ans. Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

A noter : vos factures ne vous sont pas notifiées par e-mail.
 

Si vous avez des questions sur vos factures, vous pouvez contacter le 36 34 (appel non surtaxé, hors surcoût éventuel selon opérateur, du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter