Comment annuler un envoi de courrier en ligne déjà payé ?

Si vous réalisez un envoi immédiat de courrier en ligne 

Une fois le paiement effectué, l'envoi ne peut être annulé car votre commande est immédiatement traitée par La Poste.

 

Si vous avez programmé un envoi pour une date ultérieure 

Vous pouvez annuler votre envoi jusqu'à 48h ouvrés avant la date choisie. 

  • Rendez-vous dans votre Espace client Pro, rubrique "Commandes".
  • Retrouvez le courrier concerné dans la liste, puis cliquez sur "Annuler l'envoi". 

 

Attention

​​​Pour les envois multi destinataires, la programmation d’envoi s'annule pour tous les destinataires de la commande sans exception, l'annulation partielle n'est pas possible. 

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter