Quand et comment mes repas me seront-ils livrés ?

 Selon votre localisation, vos repas sont livrés :

  •  une fois par semaine au jour de votre choix (à l'exception du lundi) en colis Chronofresh pour garantir la chaîne du froid,
  • ou deux à trois fois par semaine, le matin, par un livreur Saveurs & Vie - sur des jours fixes qui vous sont indiqués. Si vous le souhaitez, votre livreur pourra déposer les repas dans votre réfrigérateur.

Les conditions de livraison sont définies par téléphone au 0 800 000 011 (Service et appel gratuits), lors de votre première commande avec votre conseiller Saveurs & Vie.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter