Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Paiements
  5. Paiement d'une commande
  6. Mon paiement a t-il été pris en compte ?

Paiement d'une commande

Mon paiement a t-il été pris en compte ?

Lorsque vous validez votre transaction et retournez sur Laposte.fr, vous êtes redirigé vers une page de confirmation de votre commande et recevez une notification par e-mail.

Vous pourrez ensuite accéder à votre commande via l'historique sur votre Espace Client.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !