Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois recommandés
  5. Imprimer une Vignette Recommandée en ligne
  6. Comment imprimer sa Vignette Recommandée en ligne depuis un bureau de poste

Imprimer une Vignette Recommandée en ligne

Comment imprimer sa Vignette Recommandée en ligne depuis un bureau de poste

Avec la Vignette Recommandée en ligne, vous créez et vous imprimez votre étiquette de Lettre Recommandée depuis chez vous. Si vous n’avez pas d’imprimante, nous vous invitons à imprimer votre vignette sur les automates en libre-service dans nos bureaux de poste.

Comment imprimer depuis un bureau de poste ?  
Si vous avez rencontré un problème à l’impression ou ne disposez pas d’imprimante, vous pouvez l’imprimer depuis un automate en bureau de poste en utilisant le numéro de suivi communiqué à la fin de votre commande.

Attention : Le numéro de suivi pour l’impression en bureau de poste est valable 31 jours (délai de validité de la vignette). 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !