Comment imprimer mes timbres achetés en ligne ?
Une fois vos timbres à imprimer achetés en ligne, vous devez télécharger et enregistrer le fichier PDF accessible depuis le détail de votre commande dans votre
Espace client.
Vos timbres sont disponibles et téléchargeables de manière illimitée pendant 7 jours. Après avoir cliqué sur le bouton “Télécharger les timbres”, votre PDF est accessible dans votre dossier de téléchargements sur votre ordinateur. Au-delà des 7 jours, si vous n'avez pas téléchargé votre PDF, il ne sera plus disponible.
Pour imprimer vos timbres, vous devez être équipé d'une imprimante standard (laser ou jet d'encre).
Conseils d’utilisation :
- Découpez vos timbres puis collez-les sur vos enveloppes avec de la colle bâton (merci de ne pas utiliser de ruban adhésif pour ne pas bloquer la lecture du QR code, ni de colle liquide).
- Supprimez le fichier après impression pour éviter les réutilisations accidentelles. Chaque timbre possède un numéro spécifique qui est identifié lors du traitement du courrier. En cas d’utilisation multiple d'un timbre, les sanctions prévues à l'article I.12 des CGV s'appliquent. Le client s'engage à détruire les impressions excédentaires. L’utilisation multiple d'un timbre n'est donc pas possible. En savoir plus.
- Déposer vos lettres dans une boîte à lettres jaunes de rue. Si vous avez choisi l’option Suivie, rendez-vous sur notre outil de suivi pour suivre votre pli jusqu’à sa distribution.
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