Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les Pros
  3. Collecte Primo
  4. Découvrir l'offre
  5. Quels sont les horaires de passage du facteur dans le cadre de l’offre Collecte Primo ?

Découvrir l'offre

Quels sont les horaires de passage du facteur dans le cadre de l’offre Collecte Primo ?

Chaque jour, votre facteur vient récupérer votre courrier à expédier directement dans vos locaux. Votre facteur passe aux heures de sa tournée de distribution, sans horaire de passage prédéfini. 

Si vous souhaitez choisir votre horaire de passage, nous vous invitons à contacter votre interlocuteur commercial La Poste ou notre Service Client au 3634* pour souscrire à une autre offre de collecte plus adaptée à vos besoins. 

* Appel non surtaxé du lundi au vendredi de 9h à 18h, hors surcoût éventuel selon opérateur.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !