Qu’est-ce que le service Mon Timbre en ligne ?

Achetez vos timbres quand vous le souhaitez et imprimez jusqu’à 500 timbres directement depuis l’imprimante de votre bureau : pas besoin de vous déplacer.

Vous paramétrez les caractéristiques de votre envoi afin d'obtenir le tarif d'affranchissement adapté pour vos envois de documents ou de petits objets (jusqu'à 3 cm d'épaisseur et 2 kg) en lettre verte (avec ou sans suivi) ; lettre Services Plus à destination de la France ; Lettre recommandée à destination de la France, Andorre et Monaco, ou en lettre et paquet international à destination de l'international. Vous choisissez ensuite le support d’impression : feuille A4, planches d'étiquettes, impression sur Dymo pour imprimer vos timbres. 

Vous pouvez également personnaliser vos timbres avec le logo de votre entreprise, 3 forfaits sont proposés : 1 mois, 6 mois et 1 an. 

Découvrez Mon Timbre en Ligne ici.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter