Comment acheter des timbres à imprimer en ligne ?
Bénéficiez de ce service depuis la page Timbre à imprimer sur le site laposte.fr/professionnel, en cliquant sur « Imprimer des timbres ».
- Vous sélectionnez les caractéristiques de votre timbre :
- Destination : En France et Outre-mer ou à l’International
- Nature de votre envoi : Lettre Verte, Lettre Service Plus, Lettre Recommandée*, Lettre internationale et Paquet international
- Poids : De 20g à 2kg
- Visuel de votre timbre : un visuel par défaut ou l’impression de votre logo sur vos timbres. Si vous souhaitez personnaliser vos timbres avec votre logo, cliquer ici pour plus de détail.
- Sélectionnez vos options d’impression : sur feuille A4, sur planches d’étiquettes ou sur imprimante Dymo et vous ajoutez la quantité de timbre souhaitée. Conseil : nous vous recommandons de tester gratuitement l’impression de votre commande avant l’impression définitive en téléchargeant un spécimen.
- Vérifiez et finalisez votre commande puis connectez-vous ou créez votre compte La Poste et payer en ligne.
- Accédez aux détails de votre achat depuis votre Espace client Pro pour enregistrer le fichier PDF et imprimer vos timbres : vos timbres sont disponibles et téléchargeables de manière illimitée pendant 7 jours. Après avoir cliqué sur le bouton “Télécharger les timbres”, votre PDF est accessible dans vos téléchargements. Au-delà des 7 jours, si vous n'avez pas téléchargé votre PDF, il ne sera plus disponible.
*Important : après avoir imprimé votre affranchissement, vous devez vous rendre en bureau de poste pour apposer et compléter une liasse de recommandé afin de récupérer votre preuve de dépôt et recevoir l’avis de réception si vous avez souscrit à cette option lors de votre achat d’affranchissement.
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter