Pourquoi mon numéro de SIRET n’est pas reconnu ?

Si votre numéro de SIRET n'est pas reconnu, vous devez probablement être dans l'un des 2 cas suivants :

  1. Votre SIRET correspond à un établissement fermé. Veuillez vérifier le SIRET renseigné et saisissez un SIRET valide.
  2. Votre établissement est dit "diffusible partiel" au niveau de l'INSEE (liste rouge). Pour cela, vous avez le choix entre deux solutions :

Vous pouvez rendre publiques les informations de votre société depuis l’INSEE : https://statut-diffusion-sirene.insee.fr/  Une fois la mise à jour effectuée, l’INSEE diffusera les informations sous 48h environ et votre SIRET sera reconnu lors de la création du Compte Pro.

Vous pouvez conserver votre statut de diffusion partiel ; dans ce cas, vous devez faire une demande de mise à jour de vos données de société en suivant la procédure décrite dans cette FAQ.

 

Important : 

En rendant vos informations d’entreprise publiques ou en nous transmettant les documents nécessaires à leur mise à jour, vous pourrez faire certifier votre compte Pro. 
Cette certification vous donne accès à des services exclusifs comme : 

  • La souscription à un contrat de réexpédition, 
  • La procuration en ligne, 
  • La Carte Pro, 
  • Le paiement différé (sous réserve d’éligibilité).  

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter