Pourquoi l'activation de mes Services Plus ne fonctionne pas ?

Les Services Plus de notifications et d’envoi depuis la boîte aux lettres ne sont activables que dans les 14 mois après l’achat si vous avez choisi une vignette ou un timbre à imprimer.

Ainsi, si vous avez acheté une vignette ou un timbre en ligne Lettre Services Plus depuis plus de 14 mois, il n'est plus possible de demander des notifications ou l’envoi depuis votre boîte aux lettres. 

En revanche, le suivi de votre envoi est toujours disponible sur notre outil de suivi, ainsi que la compensation financière forfaitaire en cas de délai de distribution excessif.

Si votre Lettre Services Plus a moins de 14 mois et que l’activation ne fonctionne pas, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter