Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Pourquoi dois-je fournir un justificatif de changement de siège pour la réexpédition définitive ?

Souscrire et activer un contrat

Pourquoi dois-je fournir un justificatif de changement de siège pour la réexpédition définitive ?

Dans le cadre d'une réexpédition définitive, vous êtes tenu de fournir un justificatif établi à votre nouvelle adresse dans un délai de 2 mois, que vous ayez souscrit votre contrat de réexpédition en bureau de poste ou en ligne.

Dès son activation, nous assurons le réacheminement de votre courrier à la nouvelle adresse conformément au contrat.  

Cependant, si aucun nouveau justificatif n'est fourni dans les 2 mois, le contrat est automatiquement résilié, la prestation cesse et aucun remboursement n'est effectué.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !