Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Je ne peux pas recevoir mon code d'activation à l'ancienne adresse, comment faire ?

Souscrire et activer un contrat

Je ne peux pas recevoir mon code d'activation à l'ancienne adresse, comment faire ?

Vous devez vous rendre en bureau de poste ou en Centre de Distribution Courrier pour activer votre contrat, muni(e) notamment :

  • du numéro de contrat,
  • de la pièce d’identité du Représentant légal de l’entreprise,
  • d’une procuration le cas échéant,
  • d’une pièce officielle justifiant l’ancienne adresse de l’entreprise (exemple : Kbis),
  • d’une pièce officielle justifiant le changement d'adresse de l'entreprise (exemple : Kbis) si vous disposez de celle-ci lors de votre passage en bureau de poste.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !