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Comment réclamer auprès du Service Clients pour un achat en ligne ou un problème lié à mon compte ?

Pour toute demande concernant une commande passée sur laposte.fr ou auprès de l’un de nos vendeurs partenaires, vous pouvez nous contacter directement depuis votre Espace client Pro :

  1. En vous rendant dans le détail de votre commande, en cliquant sur "Voir détail",
  2. Puis en cliquant sur "Contactez La Poste" en bas de la page.

 

Si votre demande concerne votre compte client sur le site laposte.fr/pro, une procuration, la participation à un jeu ou le paiement de vos frais de douane, vous avez la possibilité de nous contacter :

  1. Depuis la page de contact, cochez la case indiquant si vous disposez d'un compte,
  2. Sélectionnez ensuite le motif,
  3. Décrivez votre demande,
  4. Complétez le formulaire et envoyer-le.
  • Par téléphone : nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 8h30 et 18h au :
  • Par courrier en nous écrivant à l'adresse suivante : Service Clients - 99999 La Poste

If you speak English, please use the following link : https://aide.laposte.fr/professionnel/contenu/how-do-i-get-help-in-english?t=a

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