Pour toute demande concernant une commande passée sur laposte.fr ou auprès de l’un de nos vendeurs partenaires, vous pouvez nous contacter directement depuis votre Espace client Pro :
- En vous rendant dans le détail de votre commande, en cliquant sur "Voir détail",
- Puis en cliquant sur "Contactez La Poste" en bas de la page.
Si votre demande concerne votre compte client sur le site laposte.fr/pro, une procuration, la participation à un jeu ou le paiement de vos frais de douane, vous avez la possibilité de nous contacter :
- Depuis la page de contact, cochez la case indiquant si vous disposez d'un compte,
- Sélectionnez ensuite le motif,
- Décrivez votre demande,
- Complétez le formulaire et envoyer-le.
- Par téléphone : nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 20h00 et le samedi de 9h et 16h au :
- Par courrier en nous écrivant à l'adresse suivante : Service Clients - 99999 La Poste
If you speak English, please use the following link : https://aide.laposte.fr/professionnel/contenu/how-do-i-get-help-in-english?t=a