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Comment contacter ou réclamer auprès du Service Clients pour votre Colissimo et votre courrier ?

L'aide en ligne disponible sur Laposte.fr vous permet d'accéder aux réponses apportées par notre Service clients aux questions les plus fréquentes. 

Pour accéder au suivi de vos envois, nous vous invitons à cliquer sur ce lien

Pour votre Colissimo, vous pouvez nous contacter :

  • Par email via le formulaire de contact :
    • Indiquez votre numéro de colissimo ou d'avis de passage,
    • Cliquez sur « Je continue ma demande »,
    • Puis sélectionnez le motif de votre demande si vous êtes l'expéditeur.
  • Ou par téléphone au 3634*, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour un courrier suivi, vous pouvez nous contacter :

  • Via le bot, accessible depuis cette page.
  • Ou par téléphone au 3634*, du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Pour votre contrat de réexpédition de courrier ou pour toute autre demande, vous pouvez nous contacter par téléphone au 3634*.

Pour nous joindre par téléphone depuis l'international : 

  • Depuis l'international, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Le service offre un contact en anglais et en français, au 00 33 810 821 821 (Service 0,06€ / min + prix appel).
  • Depuis Mayotte et la Réunion, du lundi au vendredi de 9h à 19h (heure de la Réunion) au 3634*.
  • Depuis la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, du lundi au jeudi de 7h30 à 15h45 et le vendredi de 8h à 13h (heure de la Guadeloupe) au 3634*.

Par courrier à l'adresse suivante : Service Clients - 99999 LA POSTE. 

En accueil physique, auprès d'un chargé de clientèle de votre Bureau de Poste ou de votre Espace Pro.

 

*(service gratuit + prix d'appel).


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