Comment contacter le Service Client La Poste ou déposer une réclamation ?
Si vous souhaitez contacter le Service Client de La Poste pour obtenir de l’aide ou déposer une réclamation, nous proposons différentes solutions de contact selon votre besoin.
Qu’il s’agisse de problèmes liés aux colis ou courriers, de la gestion de votre contrat de réexpédition, de questions sur les droits et taxes de douane, d’un souci avec un achat réalisé sur le site laposte.fr, ou encore d’autres services (compte client La Poste, procuration, Digiposte, services seniors, etc.), vous trouverez sur notre page d’aide en ligne la solution de contact la plus adaptée.
- Clients particuliers : pour accéder aux solutions de contact correspondant à votre demande, veuillez consulter notre page de contact dédiée aux particuliers.
- Clients professionnels : vous pouvez trouver les solutions de contact spécifiquement conçues pour les besoins professionnels sur notre page de contact dédié aux professionnels.
Selon le motif de votre demande, des solutions de contact spécifiques vous seront suggérées pour une réponse personnalisée et rapide.
Si vous êtes sourds ou malentendants, Deafiline est un service gratuit vous permettant de contacter un conseiller client Laposte.fr par l'intermédiaire d'un opérateur interprète, du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 9h à 12h est (hors coût fournisseur d'accès internet).
LSF (Langue des Signes Française), chat, LPC (Langue française parlée complétée) et transcription sont proposés.
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