Comment accéder, télécharger et imprimer mes factures depuis mon Espace client Pro ?

Vos factures des 18 derniers mois sont accessibles depuis la rubrique "Factures" de votre Espace client Pro.

Un tableau de bord reprend tous vos achats payés au comptant effectués sur laposte.fr (hors Market Place) ainsi que vos achats réalisés en point de vente La Poste ou sur automates si vous êtes détenteurs d'une Carte Pro nouvelle génération et que vous vous êtes authentifié.

Vous pouvez télécharger jusqu'à 20 factures au format pdf : 

  1. Sélectionner vos factures,
  2. Cliquez sur “Télécharger”,
  3. Puis ouvrez votre fichier pour accéder à vos factures.

Vos factures sont conservées 3 ans. Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

A noter : vos factures ne vous sont pas notifiées par e-mail.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter