Comment accéder au détail d'un suivi dans mon Espace client Pro ?

Pour accéder au détail de suivi de votre courrier ou colis, vous devez disposer d'un compte La Poste et vous connecter à votre Espace client Pro.

Une fois connecté à votre Espace client Pro, accédez au suivi de vos envois de lettres et de colis depuis la page d'accueil.

Dans le tableau de pilotage de vos envois, rubrique “Suivis”, retrouvez vos suivis liés aux achats réalisés sur notre site laposte.fr, mais également en bureau de poste, et ceux que vous avez préalablement enregistrés. Pour en visualiser le détail, cliquez sur le numéro de suivi concerné ou sur la popin "..." colonne “Actions” puis sur “Voir le détail du suivi”.

 

Vous pouvez ainsi garder un œil sur l'état d'avancement de la livraison :

  • suivis en cours de livraison
  • suivis sur le point d'être pris en charge
  • suivis livrés

et supprimer si nécessaire le suivi en cliquant sur le bouton "Supprimer ce suivi".


Avec la Lettre Services plus, bénéficiez des notifications de suivi intégrées dans l’offre, pour l’expéditeur comme pour le destinataire. Pour cela activez vos Services Plus depuis la page d’activation.

En savoir plus sur la Lettre Services Plus 

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter