Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. La gamme courrier
  5. Comment envoyer un courrier si je n’ai pas d’ordinateur ou que je ne peux pas me déplacer en bureau de poste ?

La gamme courrier

Comment envoyer un courrier si je n’ai pas d’ordinateur ou que je ne peux pas me déplacer en bureau de poste ?

Avec notre nouvelle gamme courrier, vous pouvez envoyer une e-lettre rouge depuis votre ordinateur.

Vous n’avez pas d’accès à internet ? 

La e-lettre rouge peut également être envoyée depuis un bureau de poste avec l’aide d’un conseiller qui scannera votre courrier.

Mais vous pouvez aussi et toujours envoyer du courrier traditionnel : nos 3 autres offres, la Lettre verte, la Lettre Services Plus et la Lettre recommandée sont là pour tous les documents et petites marchandises, que vous pourrez déposer dans une boîte aux lettres jaune de rue.  

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? 

La Poste se mobilise en proposant aux personnes isolées ou fragiles un service gratuit de livraison de produits postaux et de collecte du courrier non affranchi par le facteur directement à domicile. 

En savoir plus

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !