Comment renouveler mon logo sur mes timbres à imprimer ?
L’utilisation de votre logo pour personnaliser vos timbres à imprimer est disponible via un forfait d’une durée de 1 mois, 6 mois ou 1 an.
Si votre logo arrive à expiration ou est expiré, vous avez la possibilité de renouveler votre demande d’utilisation depuis votre Espace client Pro.
Pendant 1 mois avant expiration et jusqu’à 3 mois après, vous avez la possibilité de renouveler votre forfait logo, sans que vous n’ayez besoin de faire revalider vos droits d’usage. Passé ce délai, votre logo est de nouveau soumis à validation. La validation du droit d’usage vous est communiquée sous un délai indicatif de 24h ouvrées par le Service Clients.
- Pour renouveler votre Forfait Logo, accédez au détail de votre commande ou à votre Bibliothèque de logo.
- Si votre logo est bientôt expiré, cliquez sur le bouton Renouveler le logo, si votre logo est expiré, cliquer sur le bouton Prolonger.
- Vous choisissez ensuite la durée de votre abonnement : 1 mois, 6 mois ou 1 an. Vous pouvez bénéficier d’une réduction si vous ajoutez 24 timbres personnalisés.
- Le logo apparaîtra dans votre Espace client Pro au statut validé, et vous pourrez l'utiliser pour imprimer vos timbres sur le parcours Mon Timbre en ligne.
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