Comment mettre à jour ou compléter les informations de mon établissement ?

Pour mettre à jour ou compléter les informations de votre établissement (raison sociale et adresse postale du siège), vous devez nous faire parvenir un justificatif correspondant à votre type d’établissement :

Entreprise ou établissement en cours d'immatriculation :

  • un extrait Kbis ou D1 de moins de 3 mois (sans SIREN si le numéro est en cours d’attribution)
  • ou une copie du journal d’annonces légales, précisant le nom du représentant légal
  • ou un formulaire d’inscription au Centre de Formalités des Entreprises

Association, Administration ou Collectivité :

  • un PV de délibération mentionnant l’élection d’un Maire ou d’un Président d’association
  • ou une nomination du représentant légal (pour les administrations / secteur public)

Profession libérale : un extrait du fichier SIRENE

Entreprise ou établissement immatriculé : un extrait Kbis ou D1 de moins de 3 mois

Entreprise étrangère : un document officiel attestant de l'adresse, de la raison sociale et du nom du représentant en France

 

Téléchargez vos pièces justificatives à partir du formulaire de contact : 

  • Choisissez le sujet Gestion de mon Compte Pro,
  • Sélectionnez la précision Mettre à jour ou compléter les informations de mon établissement,
  • Décrivez votre demande, téléchargez la copie d'une pièce justificative valide à votre nom, et cliquez sur Ajouter,
  • Cliquez sur Valider et Continuer,
  • Complétez le formulaire avec vos données personnelles,
  • N'oubliez pas de cocher Je ne suis pas un robot et cliquez sur Envoyer.

 

Vous pouvez également nous faire suivre votre demande et le justificatif associé par courrier, à l'adresse suivante :

LA POSTE
St Brieuc ADV
Service Boutique
CS 63549
22035 ST BRIEUC CEDEX 1

A réception de votre demande avec le justificatif valide requis, vous recevrez sous 2 jours une confirmation par email que vos informations ont bien été mises à jour.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter