Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

 Vous découvrez notre nouvelle solution d'envoi de Colis sur la poste.fr pour les Professionnels. Pour vous aider à utiliser cette nouvelle solution cliquez ici.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Acheter et assurer un colis
  5. Qu’est-ce que le service « Envoyer un colis » pour les Pros ?

Acheter et assurer un colis

Qu’est-ce que le service « Envoyer un colis » pour les Pros ?

Le parcours d’affranchissement Colissimo en ligne s’enrichi d’un module de comparaison vous donnant accès à 2 solutions supplémentaires d’envoi de vos colis du Groupe La Poste (Lettre verte suivie et Chronopost).

Comparez les différentes offres des transporteurs du groupe La Poste au sein d’une seule interface et trouvez l’offre d’expédition la plus adaptée à vos besoins, selon les caractéristiques de votre envoi : prix, transporteur, destination, format du colis, délai de livraison, service de prise en charge et livraison du colis. 

Information :

Pour envoyer plusieurs colis avec Colissimo en ligne, cliquez ici  

  • Dupliquez facilement plusieurs étiquettes Colissimo
  • Choisissez vos options : avec signature, assurances
  • Disponible pour les envois vers toutes les destinations
  • Prochainement : envoi multiple depuis un fichier excel

 

À noter :

  • La duplication d'étiquettes Colissimo est disponible sur le site Particulier
  • Vos factures seront disponibles dans votre Espace client Particulier et non dans votre Espace client Professionnel
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !