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Suivi d'un colis ou d'un courrier

Pourquoi mon suivi est indisponible ou j'ai un message d'erreur ?

Si à la saisie de votre numéro de suivi, notre site vous renvoie un message d'erreur, plusieurs raisons peuvent l'expliquer :

- Le numéro que vous avez saisi comporte une erreur : vérifiez que vous avez bien saisi tous les caractères de votre numéro d'envoi ou de l'avis de passage (11 à 15 caractères), sans espace et en majuscules. En savoir plus sur le format de nos numéros de suivi.

- Votre envoi est trop récent : il peut y avoir un léger retard entre la création ou le dépôt de votre envoi et son intégration dans nos systèmes de suivi. Nous vous invitons alors à réessayer un peu plus tard. Si au-delà de 48h, le message persiste, contacter notre service clients :

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  • Cliquez ici pour une lettre

- L'envoi n'est pas éligible au suivi comme par exemple l'offre Coliéco.
- Le suivi n'est plus disponible : notre suivi en ligne n'est disponible que pour les envois de moins de 2 mois (3 mois pour les envois internationaux). Passé ce délai, nos services clients se tiennent à votre disposition pour vous renseigner :

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Astuce : avec Mon Compte Pro, vous avez la possibilité d'enregistrer votre numéro de suivi et d'y accéder pendant 1 an après son envoi. 

- Votre envoi a plus d'un an : le suivi n'est plus possible au-delà d'un an.
- Notre outil de suivi est indisponible : malgré tous nos efforts, notre système peut parfois être inaccessible. Nous invitons alors à réessayer ultérieurement et nous vous prions de nous en excuser.

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